Outils -> Macros -> Onglet sécurité -> Éditeurs approuvés

michdenis
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer où retrouver l'éléments "éditeurs
approuvés"
et les 2 cases à cocher dans le bas de la fenêtre de l'édition excel 2003
sur
une version Excel 2007 ?

Merci de votre collaboration.

Un ti-nouveau sur excel !

Daniel.j
C'est cela que tu cherches ?
Options excel=>Centre de gestion de la confidentialite=>Editeurs approuves

J'ai oublié =>Clique le bouton sur PArametres du centre de gestion
....=>Editeurs approuves

Daniel

%
[...]

Jacquouille
Mon bon Denis
Si j ete comprends bien, ce n'est pas une case qu'il te manque, mais deux
-)
Hélàs, je ne puis t'aider car à moi aussi, il en manque.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%
[...]

michdenis
Ok . Merci à tous pour votre participation.