Outils option ferme excel !!

5 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

sur un xp pro et office 97 en installation serveur, quand je sélectionne
outils puis option, excel se ferme sans message d'erreur.
Je pense à un problème de droit.
Savez vous ou sont enregistrées les infos trouvées dans outils /option
normalement, dans un fichier ini , dans le bdr ou ailleurs ?

Merci
Nicolas

5 réponses

papou
Bonjour
Sans m'avancer plus (pour Office 97), je peux en tout cas confirmer que les
inscriptions sont faites dans la base de registre effectivement.

Cordialement
Pascal

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
462493bf$0$25912$
Bonjour,

sur un xp pro et office 97 en installation serveur, quand je sélectionne
outils puis option, excel se ferme sans message d'erreur.
Je pense à un problème de droit.
Savez vous ou sont enregistrées les infos trouvées dans outils /option
normalement, dans un fichier ini , dans le bdr ou ailleurs ?

Merci
Nicolas

Nicolas ROBERT
Merci mais savez vous où dans la BDR ?

Nicolas
papou
Re
Pour ma version Excel 2003 c'est ici :
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0ExcelOptions

Cordialement
Pascal

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
4624aeb5$0$25944$
Merci mais savez vous où dans la BDR ?

Nicolas

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Après de nombreuses recherches et test, je peux en conclure que :
Un autre utilisateur du domaine peut ouvrir sur le pc en question le menu
outils/option sans problème.
L'utilisateur qui remarque cette fermeture d'excel lors de l'ouverture du
menu outils/option ne rencontre pas ce problème sur un autre pc.

Le problème vient donc de son pc quand il est connecté avec son compte ....

Je continue mes recherches ...

Nicolas
papou
Bonjour

Si la manipulation peut être faite avec un compte différent sur le poste de
l'utilisateur, est-il possible de supprimer son profil puis de le recréer ?

Cordialement
Pascal

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
46261045$0$27404$
Bonjour,

Après de nombreuses recherches et test, je peux en conclure que :
Un autre utilisateur du domaine peut ouvrir sur le pc en question le menu
outils/option sans problème.
L'utilisateur qui remarque cette fermeture d'excel lors de l'ouverture du
menu outils/option ne rencontre pas ce problème sur un autre pc.

Le problème vient donc de son pc quand il est connecté avec son compte
....

Je continue mes recherches ...

Nicolas