Outils-Option Internet

Mario
Lorsque je clique sur l'onglet Outils et puis Options=20
Internet, une fen=EAtre s'ouvre me disant que "Cette=20
op=E9ration a =E9t=E9 annul=E9e en raison de restrictions en=20
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur=20
syst=E8me." Que dois-je faire pour avoir acc=E8s =E0 cet onglet?
Merci, Mario.

Jceel
Bonjour ...Mario qui nous as a dit
Lorsque je clique sur l'onglet Outils et puis Options
Internet, une fenêtre s'ouvre me disant que "Cette
opération a été annulée en raison de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système." Que dois-je faire pour avoir accès à cet onglet?
Merci, Mario.

le bon forum est celui de ta version de IE
bon...
commence par verifier si tu n'as pas des bestioles Spybot sur mon
site....
ensuite Power IE 6 sur le site pour rétablir l'onglet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux