Outils "Option Internet"

Dany.26
Lorsque je vais dans la case "Outils, Option Internet",=20
l'acc=E8s est refus=E9 et le texte suivant appara=EEt: "Cette=20
op=E9ration a =E9t=E9 annul=E9e en raison de restrictions en=20
vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre=20
administrateur syst=E8me." Je suis le seul utilisateur de=20
l'ordinateur. Que faire?
Merci.

JAB [MVP]
Bonjour,
Comment faire pour qu'il te donne les droits d'administrateur
Lors du boots de ton PC, tu appuis sur F8.
Dans l'écran qui s'affiche et tu choisis le "mode sans échec".
Dans le nouvel écran tu choisis XP comme système d'exploitation.
Le PC continue le boot et tu arrives à l'écran d'accueil de XP.
Tu y trouves au moins 2 comptes, le compte "administrateur" et ton compte
habituel.
Tu choisis le compte"administrateur" .
Il te faut bien sur l'éventuel mot de passe du compte en question :-) .
Tu finis le boot.
Tu cliques sur "démarrer/panneau de configuration. Comptes utilisateurs".
Tu sélectionnes ton compte habituel, puis "modification du type de compte"
et tu sélectionnes "administrateur".
Tu fermes tout et tu reboots normalement.
Tu as désormais les droits d'administrateur du PC

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Dany.26" a écrit dans le message de
Lorsque je vais dans la case "Outils, Option Internet",
l'accès est refusé et le texte suivant apparaît: "Cette
opération a été annulée en raison de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre
administrateur système." Je suis le seul utilisateur de
l'ordinateur. Que faire?
Merci.
JacK [MVP]
sur les news:134f101c419b4$dc687f20$
Dany.26 signalait:
[...]

'lut,

Différents logiciels permettent d'empêcher l'accès à ces options, notamment
Spybot mais aussi bien d'autres.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Alain Vouillon
Bonjour,
JacK [MVP] écrivait:

[...]

Je peux ajouter:
L'accès est tout de même permis en passant par Panneau de configuration,
Options Internet. Ce qui revient au même mais sans la restriction
Internet Explorer.

--
@:-)