Outils de recherche de fichiers de Windows 7

11 réponses
Fernand DEMOUSTIER
-

Bonjour.

Pour l'instant, l'outils de recherche de fichiers de Windows 7 (petite
case en haut à droite de l'explorateur) me semble moins puissant que
celui de XP.

En effet, Windows 7 ne me trouve pas un fichier caché/système (plus
précisement, un fichier dans le répertoire système c:\recovery) alors
que XP me le trouve sans problème en mettant les bonnes options.

y a t il une case quelque part à cocher dans Seven pour rendre la
recherche de fichier plus puissante ?

merci. :o)

1 réponse

1 2
LeLapin
Gérard Rigaud a tapoté du bout de ses petites papattes :
Williamhoustra wrote:
Par contre il ne sait pas rechercher dans le réseau. Si je lui demande
horus-2008r2musique*.*
rien ne vient

voilà ce que dit la FAQ à ce sujet :
"Everything" only indexes local or removable NTFS volumes.
To search a networked computer you will need to run Everything on both
computers.

Et utiliser la connex ETP, très facile à installer et à paramétrer.
Tout est intégré (serveur et client).

--
LeLapin
1 2