Outllok 2003: jour de semaine???

Tartempion
Bonjour,

Dans le calendrier Outlook 2003, en mode Jour, semaine de travail ou
semaine, le jour du mois et le mois sont affichés en en-tête de chaque jour,
MAIS le jour de semaine (ex: lundi) ne l'est pas!!! Par exemple, aujourd'hui
(mercredi 21 février), l'en-tête en mode "1 jour" affiche simplement "19
février" (il manque le "mercredi" en préfixe). C'est très désagréable.

J'ai vérifié dans la version anglaise de Outlook 2003, elle affiche pourtant
le jour de semaine "Wednesday".

Dans les deux cas, nous avons Outlook 2003 SP2.

J'ai cherché sous Microsoft, et dans Google, rien trouvé...

Une idée?

Merci!

Laurent

Tartempion
Bon, j'ai trouvé (grâce à un contributeur du forum anglais!). Pour ceux qui
se demandent comment changer le format de la date des en-têtes des vues 1
jour, 5 jours et 7 jours:

-modifier le format de date longue du panneau de configuration: ajouter
"jjjj" en avant

Par contre, je me demande si cette modification affecte d'autres
programmes...(format date d'Excel, fusion avec champs date dans Word, etc.).
Si vous avez une idée...

Laurent
JièL
Bonjour

[...]

Merci pour le retour, ça peut servir à d'autres

Par contre, je me demande si cette modification affecte d'autres
programmes...(format date d'Excel, fusion avec champs date dans Word, etc.).
Si vous avez une idée...

Chez moi, le format par défaut de date longue est "jjjj j MMMM aaaa",
donc ça me parait normal, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Tartempion
"JièL" a écrit dans le message de
Chez moi, le format par défaut de date longue est "jjjj j MMMM aaaa",
donc ça me parait normal, non ?

Oui, pour toi, cela ne change rien, mais notre format de défaut était "j
MMMM aaaa" (Canada je pense). En le changeant, j'ai peur que cela ait des
conséquences indésirables.

Mes salutations à un célèbre contributeur mpefien! (de la part d'un
"décrocheur", LaurentM, du Canada)

Laurent

JièL
Hello

Oui, pour toi, cela ne change rien, mais notre format de défaut était "j
MMMM aaaa" (Canada je pense).

Ah ok... Z'etes sûr que c'etait le format par défaut ?

En le changeant, j'ai peur que cela ait des
conséquences indésirables.

Certes

Mes salutations à un célèbre contributeur mpefien! (de la part d'un
"décrocheur", LaurentM, du Canada)

Ah salut le lâcheur ;-)))
En plus tu revient en anonyme ;-)

A bientôt j'espère