Outllok 2003 - modèle d'email en html

La_berte
Bonjour,

Je suis en train de créer un modèle d'email avec outlook2003 à partir d'un
fichier html existant et j'ai un petit pb lors de l'importation dans outllook
Mon email/fichier est constitué d'un tableau de 3 lignes:
1iere ligne : entête avec une image
2ième ligne : corps de l'email avec une image en background (une image de
1x522 qui se répète)
3ième ligne : bas de page avec une autre image

J'arrive à récupérer l'entête et le pied de page, mais pas le background .

Quelqu'un a t il déjà eu ce pb?
Une idée??
Peut-on afficher le source html et le modifier directement?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou vos éclairages

La_berte

Oliv'
*La_berte que je salue a écrit *:
[...]

Une astuce est d'utiliser Outlook Express pour créer ton modèle, dans ce
dernier tu peux éditer le code html directement .

--
Have a nice day

La_berte
Bonjour,

Merci pour l'info.
C'est quand même dommage qu'outlook ne permette pas ça !!!!

La_berte