outllok express 6

stef
les messages envoyés depuis peu avec outlook express 6 n'apparaissent
plus dans le dossier elements envoyés ,
au secour , donc je ne sais pas si les mails sont reelement
partis ou non
merci

Circé
Bonjour,

Ici, c'est Outlook d'Office... Pose ta question sur le bon forum :

Circé
http://faqword.free.fr

stef a utilisé son clavier pour écrire :