OUTLLOK : Pb de cnx

xmadnet
Salut,
Outlook plante sur un message "0x8004110B Le d=E9lai ....=20
(SMTP)... contactez votre ISP)
Config
- pc portable
- XP SP1
- reseau wifi (carte pcmcia, wep activi=E9)
- fw xp activ=E9
- routeur linksys (fw activ=E9 et dmz activ=E9)
Le compte est ok sur un autre pc du r=E9seau (ethernet=20
derri=E8re routeur)

Merci pour votre aide

YanRai
1. Vérifie ta liaison WiFi.
2. Réinitialise ta Cx WiFi et regardes si le pb perdure
xmadnet
Salut,

Internet est Ok, Reseau Ok
Seule la config Outlook me pose pb

[...]

.

.

robbyone
As tu VirusScan sur ta machine ?

Voui ? Va voir ma réponse plus haut à "Pb Outlook 2003"
C'est la même cause ...

[...]

Anor
Bonjour,

xmadnet wrote:
| Non pas d'antivirus installé (pas assez de puissance sur
| le PC :-( )

je ne répondrai qu'à ça :
mon pentium 166MMX avec Win98 fonctionne parfaitement avec NAV2002.
tout est dans l'art de bien choisir les options de protection.

sinon, allez, c'est bizarre, ce numéro d'erreur est plus connu chez WMP9 :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?qu=0x8004110B+&View=msdn&st=b&c=4&s=2

--
à+
Arnaud
xmadnet
Salut,

J'ai trouvé. J'avias désinstaller outlook express (avec
XP LITE). Après réinstallation tout est Ok.