OUTLLOK : Pb de cnx

Le
xmadnet
Salut,
Outlook plante sur un message "0x8004110B Le dlai .
(SMTP) contactez votre ISP)
Config
- pc portable
- XP SP1
- reseau wifi (carte pcmcia, wep activi)
- fw xp activ
- routeur linksys (fw activ et dmz activ)
Le compte est ok sur un autre pc du rseau (ethernet
derrire routeur)

Merci pour votre aide
YanRai
Le #169081
1. Vérifie ta liaison WiFi.
2. Réinitialise ta Cx WiFi et regardes si le pb perdure