Outllok plante chez "9 ONLINE" erreur "No Spam/Virus on this server "

2 réponses
electron
Voici depuis quelques temps ce que m'affiche outlook 6.0.=20
Apparemment ceci est li=E9 =E0 mon FAI. Avez vous le m=EAme=20
probl=E8me ????

2 réponses

Jceel
Bonjour ...electron qui nous as a dit
Voici depuis quelques temps ce que m'affiche outlook 6.0.
Apparemment ceci est lié à mon FAI. Avez vous le même
problème ????
tu as répondu .. ce n'est pas un message de OE...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain
Bonjour,
Outlook ne plante pas (le terme planter est bien trop souvent utilisé à
tort..), il s'agit d'un message issu du serveur SMTP de 9online, deux
possibilités : soit vous tentez d'utiliser le serveur SMTP avec une adresse
qui n'est pas en @9online.fr, soit vous n'êtes pas connecté par 9online.
Cependant cela peut aussi provenir d'un problème au niveau des serveurs SMTP
de 9online (visiblement répertorié actuellement:).
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3
Cordialement,
AR

"electron" a écrit dans le message de
news:f80001c43e2b$c51f86b0$
Voici depuis quelques temps ce que m'affiche outlook 6.0.
Apparemment ceci est lié à mon FAI. Avez vous le même
problème ????