Outllok - Tutoriel francais et archi-complet

Stefane
Bonjour

Pour des raisons personnelles et en particulier a cause de mon dernier
telephone portable qui necessite Nokia Suite pour la synchronisation
Je me suis résigné à l'idée de devoir utiliser OUTLOOK.
J'ai lu qqpart qu'il etait possible sous linux de synchroniser mon
nokia avec un autre client mail mais Linux est un univers que je ne
connais pas beaucoup.

OUTLOOK me parait extrèmement puissant mais ce que je n'arrive pas a
apprhender facilement c'est l'usine a gaz des options mal rangées.

Mais j'ai fait pas mal de progrès.

Et l'objet de mes investigations concernent les taches notes
calendrier.
Et relation avec le carnet d'adresse.
Et le decoupage d'un projet en sous-taches et en temps bien géré.

Pouvez m'indiquer d'excellents tutoriels de niveau intermédiaire et pro
en francais qu'il faudrait que j'ingurgite pour - avec le temps faire
que l'utilisation de outllok devienne un reflexe ?

Je suis a la recherche aussi d'une excellente vue aérienne des
possibilités de cet outil.

Bien cordialement

Site : http://www.mesnews.net

-=lolol=-
Bonjour Stefane,

surement pas les réponses à toutes tes questions mais peut aussi des
réponses aux questions que tu ne te posais pas ...
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061832721036.aspx

hth
@+lolo