outllook 2007 reste reste actif

Guével Jacques
Bonjour,
depuis quelques temps outlook 2007 reste actif quand je le ferme,
jusqu'à trois ou quatre processus je suis obligé d'utiliser le
gestionnaire de tâche pour supprimer ces processus. Quelqu'un as-t'il
une idée, merci.

--
jg92

J. K.
Bonjour, soir, Guével Jacques,

[couic]
[...]

Essaie une réparation avec scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
--

Cordialement.
Jacques
Ciol
Bonjour,
A vérifier : peut-être utilisez-vous ActiveSync, ou le Gestionnaire pour
appareils Windows Mobile sous Vista, pour synchroniser votre mobile. Si c'est
le cas, même après avoir fermé Outlook à l'écran, il restera actif dans les
processus en cours.
La seule façon de fermer complètement Outlook est alors de déconnecter votre
mobile.

+