outllook

Le
Sybila Kowalczyk
comment faire pour pouvoir recevoir et envoyer les e-mail via outllook?
Julien Sidot
Le #160320
bonjour,
il suffit de configurer un compte de messagerie ( menu outils /compte de
messagerie/ajouter un compte de messagerie)

--
Cordialement,
Julien SIDOT

Remy LUCAS
Le #140068
Salut
je n'arrive pas à recevoir mes messages depuis mes boites yahoo sur outlook.

Qqun pourrait-il m'aider a configurer outllok en messagerie sortant?
merci
JièL Goubert
Le #140064
Bonjoir(c) Remy LUCAS

Le 12/06/2004 20:14 vous nous disiez ceci :
Salut
je n'arrive pas à recevoir mes messages depuis mes boites yahoo sur outlook.

tout est expliqué ici http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT