outllook ne peut pas ouvrir une piece jointe : cv.doc

chraly
Bonjour,

Je dispose d'outlook 2003 (pack office 2003) et comme antivirus : norton.
Quand je lance outlook, je peux correctement lire mes emails et ouvrir et
enregistrer les pieces jointes exceptées celles dont le nom est "cv.doc".

Si je forwarde le mail à une autre personne qui change le nom en
"CV_user.doc" par exemple et qui me le renvoie, cela fonctionne sans
probleme. De meme si elle le remplace en "CV.pdf".

J'ai essayé de sauvegarder le mail dans differents repertoires, changer le
nom du fichier de destination, verifier les droits d'acces sur le dossier
destination, mais rien n'y fait. Le message d'erreur indique un problem
d'acces ou de droit sur le dossier, or pour les autres pieces jointes dans le
meme dossier, cela marche.

Merci beaucoup

JièL
Bonjoir(c) chraly

[...]

Essayez de vider le dossier temporaire d'Outlook "OLKqqchose" qui est
dans les temps de Windows

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

chraly

Bonjoir(c) chraly

Essayez de vider le dossier temporaire d'Outlook "OLKqqchose" qui est
dans les temps de Windows

Je suis allé dans c:/document and settings/"username"/local settings/ et

j'ai vidé le contenu de temp et de internet temporary file.
J'ai verifié de meme à partir d'internet explorer : option internet.
j'ai ensuite fait log off puis log in.
J'ai relancé outlook et là le probleme persiste, je ne pe ouvrir la piece
jointe CV.doc

JièL
Bonjoir(c) chraly

Bonjoir(c) chraly

[...]

Voui, mais pas le dossier OLKxxxxx qui est dans C:Documents and
Settings"username"Local SettingsTemporary Internet Files

pour trouver ce chemin : double clic sur une pj dans un message
d'outlook. Dans le programme ainsi lancé, menu Fichier, Enregistrer
sous. Clic droit sur un fichier, propriétés, sélectionner le chemin et
copier le. Lancez l'explorateur, coller le chemin dans la ligne adresse
et entrée. supprimez ensuite tout ce qui est dans ce dossier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT