outlook 2000 : contact

Eric B
bonjour

comment exporter les contacts d'outlook 2000 vers outlook
express 6

d'avance merci

Fabien Henriet
Bonjour,

Ton importation ne sera jamais parfaite à mon sens, mais une grande partie
des informations peuvent être transférées... Dans MS Outlook, il est
possible d'exporter tous tes contacts sous format texte (CSV - Valeurs
séparées par des virgules (Windows)). Une fois fait, tu vas dans OE et tu
fais importer le fichier (Autre carnet d'adresses - fichier texte) et de
corriger éventuellement le mappage (càd les correspondances des différentes
informations). Une chose encore: il est possible que tu doives remplacer
dans le fichier CSV toutes les virgules par des point-virgules. Dans le
bloc note par ex, édition>remplacer , par ;

Bàt, Fabien

"Eric B" a écrit dans le message de
news: 085701c4ab8a$ccd03450$
bonjour

comment exporter les contacts d'outlook 2000 vers outlook
express 6

d'avance merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric B

Le 06/10/2004 11:56 vous avez écrit ceci :
bonjour

comment exporter les contacts d'outlook 2000 vers outlook
express 6

c'est la
Comment importer dans Outlook Express mes contacts Outlook 97/98/2000/2002 ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

d'avance merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabien Henriet

Le 06/10/2004 12:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Une chose encore: il est possible que tu doives remplacer
dans le fichier CSV toutes les virgules par des point-virgules. Dans le
bloc note par ex, édition>remplacer , par ;

ce qui a comme inconvénient (pas si annodin que ça) de remplacer les
adresses du genre "18, avenue du temps qui passe" par un "18; avenue du
temps qui passe". Ca c'est rien, mais le soucis, c'est que dans ce cas,
l'interprétation du ";" lors de l'importation crée un décalage des
information : le tél se retrouve dans le n° de télécopie, le nom de la
société dans le n° de portable etc etc.

Il vaut mieux changer le séparateur de liste dans Windows comme expliqué ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabien Henriet
Tout à fait... J'avais pas réfléchi à ça et je voulais faire court
:'(((( Autant pour moi...

Bàt, Fabien

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabien Henriet

rien de grave, ne t'inquiète pas, c'est en forgeant que l'on devient
forgerons mais c'est pas en sciant que léonard de vinci ;-))))))))

--
JièL sc(h)ieur des fois ;-)))