OUTLOOK 2000 : Correcteur d'orthographe

Richard_35
Bonjour à tous,

Je me permets de reposter ce message, vu que JièL est arrivé...

Je suis sous OUTLOOK 2000 en WINDOWS XP Edition Familiale.

Le vérificateur d'orthographe me semble bien paramétré, mais j'ai,
systématiquement, le message "Une erreur s'est produite lors de la
vérification de l'orthographe", que ce soit en envoi du message ou en
vérification sans envoi.
J'ai lancé une réparation : problème non résolu.
J'ai désinstallé et réinstallé le correcteur d'orthographe : problème
non résolu.

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance de vos réponses.
Richard.