Outlook 2000

Le
khaled.haddard
J'ai un probleme pour ouvrir des pieces jointes word avec
outlook, lors de la recption d'un mail avec une piece
jointe word il me donne la possibili uniquement de
l'enregistrer mais le choix entre ouvrir ou enregistrer.
Je prcise que le pb est uniquement sur des pieces
jointes word
Merci de me rpondre ts vite.
Cordialement
JièL Goubert
Le #830125
BONJOUR a toi aussi

depuis quand ils sont pressé au CEA ? ;-)
Tu as un serveur Exchange ? si oui, c'est l'admin qui
doit faire quelque choses, sinon, c'est dans la FAQ
http://faq.outlook.free.fr

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr