Outlook 2000

khaled.haddard
J'ai un probleme pour ouvrir des pieces jointes word avec=20
outlook, lors de la rec=E9ption d'un mail avec une piece=20
jointe word il me donne la possibili=E9 uniquement de=20
l'enregistrer mais le choix entre ouvrir ou enregistrer.
Je pr=E9cise que le pb est uniquement sur des pieces=20
jointes word
Merci de me r=E9pondre t=E8s vite.
Cordialement

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

depuis quand ils sont pressé au CEA ? ;-)
Tu as un serveur Exchange ? si oui, c'est l'admin qui
doit faire quelque choses, sinon, c'est dans la FAQ
http://faq.outlook.free.fr

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr