outlook 2000 : envoyer le même message aux expéditeur de plusieurs messages reçus

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Je voudrais répondre en une fois le même message aux expéditeurs de
plusieurs messages. Du style répondre à des condidatures pour une offres
d'emploi que l'on propose...
Quelqu'un peu il m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

Melon1er
Bonjour,

Pour cela il te faut créer un groupe (liste de diffusion) dans ton carnet
d'adresse (contacts) et que tu y ajoutes les différentes adresses.

Ensuite il ne te reste plus qu'à mettre ton groupe en tant que déstinaire et
le tour est joué

SB

"Olivier" a écrit dans le message de news:
ei7pce$lmi$
Bonjour,

Je voudrais répondre en une fois le même message aux expéditeurs de
plusieurs messages. Du style répondre à des condidatures pour une offres
d'emploi que l'on propose...
Quelqu'un peu il m'aider.
Merci d'avance.

Oliv'
*Olivier que je salut a écrit *:
Bonjour,

Je voudrais répondre en une fois le même message aux expéditeurs de
plusieurs messages. Du style répondre à des condidatures pour une
offres d'emploi que l'on propose...
Quelqu'un peu il m'aider.
Merci d'avance.

oui utiliser le publipostage de word
ou le champs CCI du mail (copie invisible)dans le menu affichage / cocher
champ CCI

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~