Outlook 2000 erreur dossier partagé

erreurexe
Bonjour
Nous utilisons outlook 2000 comme messagerie externe et interne.La
messagerie interne fonctionne via le bureau de poste microsoft (vbgt)
Afin de pouvoir partager mon calendrier avec un autre utilisateur je dois
cocher l'option "dossiers partagés" dans :outils > option> onglet "autre"
>options avançées > gestionnaires des compléments.
Seulement avec cette option Outlook se ferme tous les 2 min avec un message
d'erreur( sans en indiquer la nature de l'erreur)
FAut-il cocher encore une autre complément ?
Qui connait ce problème
Merci pour tout renseignement et aide

J. K.
Bonjour, soir,

Voir cet article de la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

Mais s'il y a un message d'erreur, ce serait *intéressant* de le
connaître.
Si c'est message d'erreur de programme, peut-être impossible de
le voir ailleurs, mais on ne sait jamais, faire un tour dans
l'observateur d'événements.

--

Jacques
erreurexe
bonjour
entremps j'ai trouvé la raison :
lors de réinstallations d'OL il faut supprimer le partage du calendrier(dans
mon cas )
et renvoyer des partages aux utilisteurs destinés à partager le calendrier.
Pour ceci il faut juste laisser coché la fonctionnalité dossier partagé dans
les compléments.
Pour OL en version monoposte il faut de toute manière décocher tous ces
compléments au risuqe de plantages de OL.

Par contre à la fermeture OL affiche toujours un message d'erreur
indépendemment de ce qui est coché comme complément.
et renseigne qu'un journal d'erreurs a été crée.

QUESTION:
ou se trouve ce journal? Impossible à trouver dans l'aide OL ni sur quelque
forum.

Merci pour toute