outlook 2000 : Fichiers archives

Jean-Marie
Bonjour,

il y a quelques jours, je me suis rendu compte que j'utilisais
(involontairement) pour archiver certains dossiers un second fichier
archive.pst. Malheureusement, lorsque j'essaye d'ouvrir ce fichier,
j'obtiens le message : " Les propriétés pour ce service d'informations
doivent être définies avant son utilisation".

Que puis-je faire pour récupérer le contenu de ce fichier (10MB) ?

Merci
et bonne journée

Jean-Marie

Anor
Bonjour Jean-Marie

Jean-Marie a confié :
> [...]
| doivent être définies avant son utilisation".
|
| Que puis-je faire pour récupérer le contenu de ce fichier (10MB) ?

1 vérifier qu'il n'est pas en lecture seule
2 s'il est positionné dans un dossier partagé, s'assurer qu'il n'est pas accédé depuis un autre
poste
en cas de doute, le copier dans un nouveau dossier et ouvrir cette copie.
3 si à l'ouverture, toujours le même message, tenter une réparation avec le fichier scanpst.exe
situé quelque part sur ton disque dur (program filesfichiers communs)
4 je n'ai peut-être pas compris la question : comment peut-on utiliser "involontairement" une
archive pst
et ne pas pouvoir l'ouvrir ? Il me semble normal qu'on ne puisse l'ouvrir qu'une seule fois.
Tu déplaces les objets dans la bonne archive, ensuite clic droit > fermer l'archive vidée et
enfin tu pourras supprimer ce fichier pst de trop.

--
à+
Arnaud
Jean-Marie
Merci Arnaud,

c'est involontairement que j'utilisais deux fichiers archives différents
(dans les options Autoarchivage des dossiers). Le bon est sur un disque dont
je fais régulièrement des backups. L'autre ne l'est pas.

Scanpst a effectivement détecté des erreurs mais le fichier corrigé est vide
.

Cordialement,
Jean-Marie

Bonjour Jean-Marie