Outlook 2000 -Message non visible-

13 réponses
Frédéric
Bonjour à vous,
J'ai deja soumie mon probleme mais bon ... de l'eau a couler sous les pond
et je n'est pas eu d'explication. =)

Le probleme est simple, quand j'ecrit un email avec Outlook 2000 le
destinataire recoie mon email mais sans Texte. Assez etrange merci. =)
Surtout que ce n'est pas generalisé sur mon reseau et tout le monde utilise
le meme template.

En parlant de template ... nous utilisons un template HTML avec une entete,
un body et une signature comme papier a lettre. Le format des images sont en
.jpg et .gif

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi.

Apres observation je peut voir le texte mais il est dans le code HTML. Donc
non visible pour l'utilisateur.

De mon cote dans mes elements envoyés ... j'ouvre le email et oupss !!! pas
plus de texte (disparut).

Mes ordinateur son sous Window 2000 et d'autre sur win XP et tout nous
utilisont Outlook 2000 (office 2000).

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ca fait ca. Une incompatibilité ??
un erreur dans le code HTML ???(je vous rappel que plusieur autre
utilisateur utilise ce template sans aucun problem).

Je vous remerci d'avance pour votre aide
Bonne journée a vous =)

3 réponses

1 2
JièL
Bonjoir(c) Frédéric

Le 15/03/2007 20:28 vous avez écrit ceci :
Re Bonjour M. Goubert,
Je vous est envoyé un email avec ce probleme.

Message reçu

Comme expliquer le texte va apparaitre seulement si tu clique sur repondre.

Effectivement.
A priori, le problème ne vient pas de votre fichier HTML mais de Word lui
même (l'éditeur pourrie du HTML) qui met, pour je ne sais quelle raison,
l'attribut de texte "caché" au contenu du message.

Il faudrait que vous vérifiez les styles et que vous voyiez bien si le
texte saisie est en masqué ou pas.

Bonne fin de journée

Tenez nous au courant, je suis curieux de connaître la fin de cette histoire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) Frédéric

le message que j'ai reçu utilise Word en tant qu'éditeur de messagerie,
c'est sûr !!!
<HTML xmlns:o = "urn:schemas-microsoft-com:office:office">

et c'est ça qui pose un souci
<SPAN style="DISPLAY: none; mso-hide: all">

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 15/03/2007 22:12 vous avez écrit ceci :
Honnetement !!
Non, parceque tout mes postes de travail on la meme config et qu'il
fonctionnent bien. Mais suite a ton Post j'ai mise le crochet sur 1 des 3
poste en probleme. Le temps va me dire si ca arrange le probleme. =)

"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de news:
eSZ$
Sur les poste qui font problème a tu essayé de mettre le crochet
d'utiliser Word?

"Frédéric" a écrit dans le message de news:

Merci Sebas, de ton aide aussi.
Mes setting sur tout les poste est a;
Envoyé dans le format : HTML
Et ma case utiliser Word comme editeur n'est pas coché
mais pourtant j'ai que quelqu poste qui on ce probleme

"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de news:

J'ai déjà eu ce problème.
dans Outlook faut que tu disent que ton éditeur de email html est Word
ou Outlook.
je ne me souviens plus du quel falais mettre mais essaye l'autre que ta
pas,
Si sa peux aidé.

Sébas

"Frédéric" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous,
J'ai deja soumie mon probleme mais bon ... de l'eau a couler sous les
pond et je n'est pas eu d'explication. =)

Le probleme est simple, quand j'ecrit un email avec Outlook 2000 le
destinataire recoie mon email mais sans Texte. Assez etrange merci. =)
Surtout que ce n'est pas generalisé sur mon reseau et tout le monde
utilise le meme template.

En parlant de template ... nous utilisons un template HTML avec une
entete, un body et une signature comme papier a lettre. Le format des
images sont en .jpg et .gif

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi.

Apres observation je peut voir le texte mais il est dans le code HTML.
Donc non visible pour l'utilisateur.

De mon cote dans mes elements envoyés ... j'ouvre le email et oupss !!!
pas plus de texte (disparut).

Mes ordinateur son sous Window 2000 et d'autre sur win XP et tout nous
utilisont Outlook 2000 (office 2000).

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ca fait ca. Une incompatibilité
?? un erreur dans le code HTML ???(je vous rappel que plusieur autre
utilisateur utilise ce template sans aucun problem).

Je vous remerci d'avance pour votre aide
Bonne journée a vous =)

Frédéric
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide.
Avec l'information que vous m'avez fournie je devrais etre en mesure de
reparer cela.

Je vous tien au courant des developpements et je vous revien avec ceque j'ai
fait pour regler ceci.

Encore une fois Merci
Votre aide a été tres apprecier =)
Frederic

"Frédéric" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à vous,
J'ai deja soumie mon probleme mais bon ... de l'eau a couler sous les pond
et je n'est pas eu d'explication. =)

Le probleme est simple, quand j'ecrit un email avec Outlook 2000 le
destinataire recoie mon email mais sans Texte. Assez etrange merci. =)
Surtout que ce n'est pas generalisé sur mon reseau et tout le monde
utilise le meme template.

En parlant de template ... nous utilisons un template HTML avec une
entete, un body et une signature comme papier a lettre. Le format des
images sont en .jpg et .gif

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi.

Apres observation je peut voir le texte mais il est dans le code HTML.
Donc non visible pour l'utilisateur.

De mon cote dans mes elements envoyés ... j'ouvre le email et oupss !!!
pas plus de texte (disparut).

Mes ordinateur son sous Window 2000 et d'autre sur win XP et tout nous
utilisont Outlook 2000 (office 2000).

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ca fait ca. Une incompatibilité ??
un erreur dans le code HTML ???(je vous rappel que plusieur autre
utilisateur utilise ce template sans aucun problem).

Je vous remerci d'avance pour votre aide
Bonne journée a vous =)

1 2