Outlook 2000 ne s'arrète pas ????

2 réponses
Jacques
Bonjour à tous,

Régulièrement Outlook 2000 ne s'arrète pas et il reste un processus en
mémoire que je suis obligé de stopper manuellement. Sinon je ne peux plus
ouvrir Outlook et j'obtiens autant de process outlook.exe que de double
clics sur l'icône.

Une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Jacques

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour Jacques

Bonjour à tous,

Régulièrement Outlook 2000 ne s'arrète pas et il reste un processus en
mémoire que je suis obligé de stopper manuellement. Sinon je ne peux plus
ouvrir Outlook et j'obtiens autant de process outlook.exe que de double
clics sur l'icône.

Commence par voir si le raccourci pour lancer Outlook contient bien
/recycle aprés le nom du programme...
Ensuite essaye de réparer Office, dans la menu "?", détecter et réparer...

Merci d'avance pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jacques
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques

Bonjour à tous,

Régulièrement Outlook 2000 ne s'arrète pas et il reste un processus en
mémoire que je suis obligé de stopper manuellement. Sinon je ne peux
plus

ouvrir Outlook et j'obtiens autant de process outlook.exe que de double
clics sur l'icône.

Commence par voir si le raccourci pour lancer Outlook contient bien
/recycle aprés le nom du programme...

Non ce n'est pas cela.

Ensuite essaye de réparer Office, dans la menu "?", détecter et réparer...

Cela non plus

Merci d'avance pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm