Outlook 2000 ne s'arrète pas ????

Le
Jacques
Bonjour à tous,

Régulièrement Outlook 2000 ne s'arrète pas et il reste un processus en
mémoire que je suis obligé de stopper manuellement. Sinon je ne peux plus
ouvrir Outlook et j'obtiens autant de process outlook.exe que de double
clics sur l'icône.

Une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Jacques
JièL Goubert
Le #618952
Bonjour Jacques

[...]

Commence par voir si le raccourci pour lancer Outlook contient bien
/recycle aprés le nom du programme...
Ensuite essaye de réparer Office, dans la menu "?", détecter et réparer...

Merci d'avance pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacques
Le #626462
"JièL Goubert" news:
[...]

Non ce n'est pas cela.

Ensuite essaye de réparer Office, dans la menu "?", détecter et réparer...

Cela non plus