Outlook 2000 et Openldap

1 réponse
mr
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Outlook 2000 pour qu'il accède à un
annuaire Openldap, est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type de connexion?
Pour information, je fait actuellement des tests et sur le même poste
Thunderbird interroge le même annuaire et tout fonctionne.

Cordialement

1 réponse

mr
mr a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Outlook 2000 pour qu'il accède à un
annuaire Openldap, est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type de
connexion?
Pour information, je fait actuellement des tests et sur le même poste
Thunderbird interroge le même annuaire et tout fonctionne.

Cordialement

J'ai enfin compris, ça fonctionnait mais je lançais les recherches au
mauvais endroit.
Pour retrouver les adresses de l'annuaire ldap depuis Outlook 2000,
quand on se trouve sur la boite de dialogue qui permet de choisir le
destinataire d'un message, il faut bien sur commencer par sélectionner
l'annuaire ldap dans la liste des sources d'adresses puis il faut
utiliser le bouton Rechercher... situé en bas à droite de cette fenêtre.
Enfin il faut saisir le critère de recherche, quand on a validé, toutes
les entrées de l'annuaire ldap dont le nom contient la liste des
caractères saisis s'affichent.
Notez que * ne fontionne pas.
Pour afficher toutes les entrées de l'annuaire ldap, sur Thunderbird, il
y a un module complémentaire ContactSidebar.
Par contre sur Outlook je n'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un a
réussi.