Outlook 2000 et Vista

2 réponses
lapache
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que Outlook 2000 ne fonctionne pas sous Vista .
J'ai essayé différentes solutions proposées dans des forums mais sans
succès.
Existe t il une solution sûre ?
En fait il s'agit surtout d'utiliser le calendrier et non pas de recevoir de
messages.
Merci d'avance

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à lapache qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que Outlook 2000 ne fonctionne pas sous
Vista . J'ai essayé différentes solutions proposées dans des forums
mais sans succès.
Existe t il une solution sûre ?
En fait il s'agit surtout d'utiliser le calendrier et non pas de
recevoir de messages.

Outlook 2000 ne fonctionne pas très bien, d'après des échos, sur Vista,
mais serait compatible avec Windows 7 !

http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/Resultats.aspx?ctn=Software&prn=office%202000&cpn=office%202000&can=all&cmn=all&syt=all&scn=all

C'est pour pousser à la consommation ?

--
Cordialement.
Jacques
lapache
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir à lapache qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que Outlook 2000 ne fonctionne pas sous Vista
. J'ai essayé différentes solutions proposées dans des forums mais sans
succès.
Existe t il une solution sûre ?
En fait il s'agit surtout d'utiliser le calendrier et non pas de recevoir
de messages.

Outlook 2000 ne fonctionne pas très bien, d'après des échos, sur Vista,
mais serait compatible avec Windows 7 !

http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/Resultats.aspx?ctn=Software&prn=office%202000&cpn=office%202000&can=all&cmn=all&syt=all&scn=all

C'est pour pousser à la consommation ?

--
Cordialement.
Jacques

Il y a peut être un incompatibilité entre Windows Live Messenger et Outlook
2000 . Chaque fois que je veux ouvrir ce dernier j'ai un message " Windows
Live Messenger va fermer ".