OUTLOOK 2002: affichage des images dans le corps des messages

Christophe
Impossible de les afficher: elles apparaissent en pièce jointe, mais pas
dans le corps du message comme avec Outlook Express.

Quelqu'un peut-il m'aider avec ça?

Merci,
C.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Christophe pose cette question :

Il faut poster en mode .html et non pas en .txt et .rtf

--
Salutations.
:-) Jacques
Christophe
Quand je m'envoie un message en html, ça ne fonctionne
pas plus...!
D'autres pistes?

> [...]

pièce jointe, mais

Express.

Il faut poster en mode .html et non pas en .txt et .rtf

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe

Le 02/01/2004 12:18 vous nous disiez ceci :
Impossible de les afficher: elles apparaissent en pièce jointe, mais pas
dans le corps du message comme avec Outlook Express.

Le fonctionnement d'Outlook est différent de OE a ce niveau la et ce
n'est pas possible avec Outlook a moins que l'expéditeur ait "inséré"
l'image DANS le corps du message.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christophe
C'est bien ce que je pensais; merci!
C.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.