Outlook 2002 bloque avec pieces jointes

GT
Bonjour,
Outlook 2002 bloque quand j'essaie d'insérer une pj dans un message ou si
j'essaie de sauvegarder une pj à partir d'un message. La fenêtre "Enregistrer
sous" ou "Insérer" ne répond plus et pour en sortir, le programme se ferme.
Une idée sur comment résoudre ce blème ? Merci d'avance.

Joao
Salut,

J ai rgarde si cela etait un probleme connu suite a une mise a jour au
nuveau d outlook ms je n'ai encore rien trouve.
Je te conseillerai de commencer par essayer les 2 etapes que j'ai propose a
SPES.

Certains cas similaires ont ete resolu en creant un nouveau profile ou en
reparant outlook.

Step 1: Reparer Outlook
============= 1. Ds Outlook, clique sur le menu d'aide > Detecter et Reparer.
2. Clique Demarrer. Quel est le resultat?

Step 2: Creer un nouveau profile:
==============
On pourra voir ainsi si le probleme est lie a un des fichier corromppu dans
l'ancien profile.
Suit les etapes comme mentionne dans l'article suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B829918

Le probleme est il toujours present ?

Bon courage,

Si le probleme persiste on cherchera ailleurs.
Joao

"GT" wrote in message
[...]

Pierrescreetch
Bonjour Joao,

En quelques minutes, tu viens de me donner la solution d'un problème
qui me pourrit la vie depuis des mois.
Je viens de restaurer Outlook et je peux désormais envoyer des mails
sans qu'ils restent bloqués dans la boite d'envoi à cause de leur PJ.
Un grand merci à toi.

Pierrescreetch