Outlook 2002 - chp destinataire - proposition d'1 nom dès que je t

2 réponses
Vedea
J'utilisais jusque là Outlook Express. Or avec ce dernier quand je faisais un
nouveau message dans le champ "Destinataire" il me suffisait si je
connaissais le début de l'adresse de mon destinataire de taper les premières
lettres et j'avais tout de suite une proposition qui s'affichait dans le
champ (= la 1ère adresse qu'il trouvait dans ma liste de contact commençant
par ces mêmes lettres).
Ici, rien à faire.. il m'oblige à cliquer sur "A" et à rechercher mon
destinataire dans ma liste de contacts.
Que dois-je faire? Y-a-t-il qqchose à activer?

2 réponses

Kevin
Re Bonjour tout le monde,

Voici une petite idée :
Ouvrir le menu Outils, Options.

Bouton Options de la messagerie, puis Options avancées de messagerie.

Cocher/décocher la case Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc
et Cci.

Cliquer sur les bouton OK, OK et enfin OK pour terminer

Sinon tu peux aussi utiliser CTRL-K pour suggérer manuellement une adresse
mail (si une seule occurence est trouvée, outlook remplira le champ)

@+

Kevin

"Vedea" a écrit dans le message de news:

J'utilisais jusque là Outlook Express. Or avec ce dernier quand je faisais
un

nouveau message dans le champ "Destinataire" il me suffisait si je
connaissais le début de l'adresse de mon destinataire de taper les
premières

lettres et j'avais tout de suite une proposition qui s'affichait dans le
champ (= la 1ère adresse qu'il trouvait dans ma liste de contact
commençant

par ces mêmes lettres).
Ici, rien à faire.. il m'oblige à cliquer sur "A" et à rechercher mon
destinataire dans ma liste de contacts.
Que dois-je faire? Y-a-t-il qqchose à activer?

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,
J'ajouterai qu'il faut taper au moins 3 caractères pour que la saisie
automatique se fasse.
A+

"Kevin" a écrit dans le message de
news:41a2010a$0$8157$
Re Bonjour tout le monde,

Voici une petite idée :
Ouvrir le menu Outils, Options.

Bouton Options de la messagerie, puis Options avancées de messagerie.

Cocher/décocher la case Suggérer les noms lors de la saisie des champs À,
Cc

et Cci.

Cliquer sur les bouton OK, OK et enfin OK pour terminer

Sinon tu peux aussi utiliser CTRL-K pour suggérer manuellement une adresse
mail (si une seule occurence est trouvée, outlook remplira le champ)

@+

Kevin

"Vedea" a écrit dans le message de news:

J'utilisais jusque là Outlook Express. Or avec ce dernier quand je
faisais

un
nouveau message dans le champ "Destinataire" il me suffisait si je
connaissais le début de l'adresse de mon destinataire de taper les
premières

lettres et j'avais tout de suite une proposition qui s'affichait dans le
champ (= la 1ère adresse qu'il trouvait dans ma liste de contact
commençant

par ces mêmes lettres).
Ici, rien à faire.. il m'oblige à cliquer sur "A" et à rechercher mon
destinataire dans ma liste de contacts.
Que dois-je faire? Y-a-t-il qqchose à activer?