outlook 2002

Aminata
J'ai perdu tous mes messages outlook sans raison précise, j'ai récupérer les
fichiers pst et je n'ai pas eu tous mes messages au moins d'un an en arrière.
Je me suis résignée et à nouveau j'ai perdu tous mes messages envoyés (copie).
Et aujourd'hui je n'ai plus de copie des messages envoyés.
Merci de votre aide
Aminata

henpat
Avez-vous faite une recherche total du disque dur, en sélectionnat
options avancés
- Rechercher les fichiers et dossiers cachés
- Rechercher tous les sous-dossiers?

Peut-être il y a une règle qui a deplacé les messages qui sont déjà trop
"anciens" vers un fichier temporaire. En faissant une recherche complete
peut-être vous y arriverez.

Bonne chance
---
(sorry for my frech!)