Outlook 2002 - Envoi de message refusé.

Newbie
Je ne peux me connecter à mon serveur de messagerie à partir d'Outlook. Par
contre en passant par :
telnet smtp.wanadoo.fr 25
HELO ....
MAIL FROM: ...
RCPT TO: ...

etc
j'arrive bien à envoyer un message. Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ajoute que ma config Outlook est(semble)Ok.

JièL
BONJOUR

Je ne peux me connecter à mon serveur de messagerie à partir d'Outlook.

Quel est le message d'erreur ?

J'ajoute que ma config Outlook est(semble)Ok.

Faudrait voir ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Newbie
Bonjour,

Je résume :
- Je reçois bien sur tous mes comptes pop
- je recois/émet bien sur le compte de news
- je peux émettre des mail via telnet et le protocole smtp en direct
-échec lorsque j'utilise outlook pour envoyer un mail avec un message
d'erreur du type ;

La tâche «Compte Papidou - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0D) : «Le
serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives
au serveur dans les propriétés de votre compte.»

Je crois que ma config est bonne, quoique :" la certitude fait la force des
imbéciles" ;-)

Bonne journée
Oliv'
*Newbie que je salue a écrit *:
[...]

regarde donc ici peut être ta solution
http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

--
Have a nice day

Newbie
Merci, j'y jette un coup d'oeil. Au fait, je constate un comportement
bizarre de ma souris, elle semble mal réagir ou tout du moins j'ai parfois
des difficultés à la déplacer (elle suit pas) ou le clic gauche ne marche
pas toujours!!! Je regarde cda de plus pret.
Salut
"Oliv'" a écrit dans le message
de news: