Outlook 2002 / HTML

Le
Yannick
Bonjour

J'ai outlook 2002 et quand j'envois mes messages (qui sont au format
HTML), dans outlook Express, ils n'apparaissent pas au format HTML.

Merci d'avance pour votre aide

Yannick
Jceel
Le #160551
Bonjour ...Yannick qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai outlook 2002 et quand j'envois mes messages (qui sont au format
* HTML), dans outlook Express, ils n'apparaissent pas au format HTML.

et il ne t'est pas venu l'idée ..1 seconde de lire l'onglet lecture de
OE et de décocher Lire en texte clair ou texte de BRUTE ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Yannick
Le #160387
C'est déjà fait.
Et je n'ai aucun problème pour lire les autres emails sous outlook express
en HTML. Seul les emails réalisé sous Outlook 2002 ne fonctionne pas.
Quand on regarde la source du mail de Outlook 2002, la deuxième partie
concernant le format HTML est codée bizarrement :

------=_NextPart_000_0039_01C4342A.A093D450

Normalement c'est plustot ça qui marche :
------_=_NextPart_001_01C43436.B585F800

C'est peut-être une option de outlook 2002 à sélectionner, mais
j'ai pas trouvé.

"Jceel" news:Oi8In%
[...]

JièL Goubert
Le #160173
Bonjoir(c) Yannick

Désactive Word en tant qu'éditeur de messagerie et surtout ne prend pas
le seul format qui est incompatible avec tout : le RTF.

Le 08/05/2004 10:12 vous nous disiez ceci :
[...]

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Le #160172
Bonjoir(c) Jceel

Le 07/05/2004 12:39 vous nous disiez ceci :
Bonjour ...Yannick qui nous as a dit

et il ne t'est pas venu l'idée ..1 seconde de lire l'onglet lecture de
OE et de décocher Lire en texte clair ou texte de BRUTE ?????????,

Tu devrais essayer de répondre plus calmement Jceel, tu te fais du mal à
t'énerver comme ça, aprés les utilisateurs, pour rien !!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT