Outlook 2002 / HTML

4 réponses
Yannick
Bonjour

J'ai outlook 2002 et quand j'envois mes messages (qui sont au format
HTML), dans outlook Express, ils n'apparaissent pas au format HTML.

Merci d'avance pour votre aide

Yannick

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Yannick qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai outlook 2002 et quand j'envois mes messages (qui sont au format
* HTML), dans outlook Express, ils n'apparaissent pas au format HTML.

et il ne t'est pas venu l'idée ..1 seconde de lire l'onglet lecture de
OE et de décocher Lire en texte clair ou texte de BRUTE ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Yannick
C'est déjà fait.
Et je n'ai aucun problème pour lire les autres emails sous outlook express
en HTML. Seul les emails réalisé sous Outlook 2002 ne fonctionne pas.
Quand on regarde la source du mail de Outlook 2002, la deuxième partie
concernant le format HTML est codée bizarrement :

------=_NextPart_000_0039_01C4342A.A093D450
Content-Type: application/ms-tnef;
name="winmail.dat"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="winmail.dat"

Normalement c'est plustot ça qui marche :
------_=_NextPart_001_01C43436.B585F800
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

C'est peut-être une option de outlook 2002 à sélectionner, mais
j'ai pas trouvé.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:Oi8In%
Bonjour ...Yannick qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai outlook 2002 et quand j'envois mes messages (qui sont au format
* HTML), dans outlook Express, ils n'apparaissent pas au format HTML.

et il ne t'est pas venu l'idée ..1 seconde de lire l'onglet lecture de
OE et de décocher Lire en texte clair ou texte de BRUTE ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yannick

Désactive Word en tant qu'éditeur de messagerie et surtout ne prend pas
le seul format qui est incompatible avec tout : le RTF.

Le 08/05/2004 10:12 vous nous disiez ceci :
C'est déjà fait.
Et je n'ai aucun problème pour lire les autres emails sous outlook express
en HTML. Seul les emails réalisé sous Outlook 2002 ne fonctionne pas.
Quand on regarde la source du mail de Outlook 2002, la deuxième partie
concernant le format HTML est codée bizarrement :

------=_NextPart_000_0039_01C4342A.A093D450
Content-Type: application/ms-tnef;
name="winmail.dat"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="winmail.dat"

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 07/05/2004 12:39 vous nous disiez ceci :
Bonjour ...Yannick qui nous as a dit

et il ne t'est pas venu l'idée ..1 seconde de lire l'onglet lecture de
OE et de décocher Lire en texte clair ou texte de BRUTE ?????????,

Tu devrais essayer de répondre plus calmement Jceel, tu te fais du mal à
t'énerver comme ça, aprés les utilisateurs, pour rien !!!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm