OUTLOOK 2002 NE DEMARRE PLUS

Aviachris
Bonjour à tous.

Depuis ce matin, OUTLOOK 2002 ne démarre plus et m'affiche le message
suivant :
Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible de trouver le fichier
.DLL pour le service d'information.
MAPI n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL. Assurez-vous
que le service est correctement installé et configuré.

Voilà bien un message qui ne sert à rien !

J'ai procédé à une "réparation", puis à une réinstallation complète : rien
n'y fait.

L'un d'entre vous a-t-il une idée pour me dépanner ?

Un grand merci d'avance.
Christian Sainderichin.

Biloulou
Bonjour,
Tu peux aller voir là, il t'explique ce qu'il faut faire.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B293058

Bonne chance

[...]

NetMachin
Rien ne sert de CRIER particulièrement dans un titre et encore d'avantage dans
un titre de demande d'aide... sous peine de ne guère en recevoir.
Encore bien une chance que vous ayez eu une réponse. Pour ma part : plonk !

Bonsoir.
--
@+ ////
NetMachin. (- o)