outlook 2002 et paramètres graphiques de windows xp

maipouet
Bonjour,

J'ai la suite office 2002 standart boite
outlook 2002 ne fonctionne pas bien suivant les paramètres d'affichage de
windows.
J'ai parcouru la resolution de problemes d'affichage, mais il y a des
éléments difficilement compréhensibles.
Le problème: quand clic sur raccourci pour ouvrir, des fois outlook
s'affiche normalement comme il a été refermé avant, des fois s'affiche comme
fermé précédament avec en plus une autre trace de fenetre plus grande.Ce qui
est etonnant, c'est que ça ne le fait pas avec word,excel,...ou autres
programmes
dans affichage (panneau config) il y a des paramètres:
- accélération matérielle
- case: activer la combinaison d'écriture
Je ne sais pas s'il faut toucher à d'autres paramètres (résolution,..)
Pour info:
ecran HP L2445w avec résolution par defaut de 1920 x 1200 (celle du matériel)
carte graphique: intel Q45/Q43 express chipset avec dernier pilote du
25/03/2009
sur lequel on peut changer des paramètres
Entre les consignes constructeur, les commentaires de l'aide
windows,etc...je sais pas ce qu'il faut faire et les risques que ça présente
(aide windows dit que ça peut altérer le fonctionnementde windows)
Vous remerciant de vos éclairages!
--
maipouet

Le Claude
Salut,

XP a toujours eu ce problème là : ne pas conserver l'affichage et n'en faire qu'à sa
guise, le XP 2 avait notablement corrigé, vois ici :
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maipouet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

maipouet
Merci beaucoup,
J'ai regardé et cela me rassure dans le sens ou c'est "normal" si l'on peut
dire!
dire que j'étais limite de vouloir tout réinstaller ou modifier le registre
suite à une manip que je pensais mauvaise!
Etant donné que pour moi pour l'instant je n'ai ce problème que sur outlook,
avec votre permission je transmettrai l'info à faq outlook.fr des fois que
d'autres ai le même souci spécialement avec ce logiciel.
Merci encore,
cordialement

--
maipouet

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> windows,etc...je sais pas ce qu'il faut faire et les risques que ça présente
> (aide windows dit que ça peut altérer le fonctionnementde windows)

JièL
Bonjour

maipouet a écrit :
Bonjour,

J'ai la suite office 2002 standart boite

ok

outlook 2002 ne fonctionne pas bien suivant les paramètres d'affichage de
windows.

Vous avez modifié le nombre de DPI sur l'écran ? il apparait que c'est
pas top pour Outlook

Vous remerciant de vos éclairages!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT