[Outlook 2002] Plusieurs Boites mails sur un même PC

David
Bonjour,

Je dois relever plusieurs boites e-Mail à partir de mon PC et j'utilise
Outlook 2002.
Touts les comptes de messagerie sont configurés et fonctionnent
parfaitement.

En revanche tous les messages arrivent en vrac dans la boite de réception.

Comment serait il possible "d'aiguiller" les messages à l'arrivée ?
C'est à dire que je souhaite avoir un dossier spécifique pour chaque boite
où les mails reçus y seront déposés automatiquement lorsque je les relève.

mail reçu à partir de la boite mail 1 dans le dossier "boite1"
mail reçu à partir de la boite mail 2 dans le dossier "boite2"
mail reçu à partir de la boite mail 3 dans le dossier "boite3"

Merci pour vos conseils :-)

David

rolling
Le Wed, 1 Oct 2003 11:40:07 +0200, David ecrivait:

[...]

Dans Outlook, tu peux faire une règle de tri, p.ex. pour adresse
TEL.TEL.COM déplacer dans la boite TELCOM
pour adresse FA.FA.COM déplacer dans la boite FACOM etc.
salut
---
@+
rolling