outlook 2002 : pst plus de 2 GO

Aucune réponse
Fabien
J'ai depuis quelque temps l'erreur 8004060c qui semble m'indiquer que mes
fichiers pst ou ost font plus de 2 Go et donc que mon Outlook 2002 ne veut
plus travailler. A vrai dire je n'ai pas vraiment compris ce qu'étaient ces
fichiers.

C'est un problème reconnu par microsoft mais je n'ai vu aucune solution (à
part tenter de compresser ces fichiers).

- J'ai entendu parler de pst2go : est-ce un utilitaire fiable pour un novice
?
- Existe t-il d'autres solutions ?
- La mise à jour de Outlook 2002 vers 2003 est elle triviale et gratuite ?

Un grand Merci d'avance !

Fabien

Grég
Bonjour/soir,

Jusqu'à Outlook 2003 les fichiers de stockage des messages (.pst) sont
limités à 2GO. Vous avez dans votre profile, très certainement, un fichier
du nom d'outlook.pst. C'est ce fichier qui contient vos messages est qui est
trop gros.

Cette question ayant été régulièrement posée en suivant la recommandation 11
de la faq (http://faq.outlook.free.fr/) vous devriez trouver l'utilitaire
pour tronquer votre fichier. Ensuite utiliser les fonctions d'archivage
d'outlook pour stocker vos messages dans plusieurs fichiers. Cela peut même
se faire automatiquement en utilisant l'autoarchivage.

Cordialement.
--
Grég
43d60fa8$0$29526$