outlook 2002 refuse de memoriser mot de passe

Le
pierrot45
j'ai beau cocher memoriser mot de passe dans compte messagerie, outlook me le
redemande à chaque releve courrier ????
j'ai essayé de tout réinstaller mais ca continue ?
ou est le problème merci
Joyboy74
Le #262535
C'est un bug de chez Microsoft...
Il faut supprimer une clé de la base de registre pour réinitialiser le
truc...
L'astuce avec le descriptif de la marche à suivre se trouve sur le site de
Microsoft ou sur Google en tapant "problème mot passe outlook".
En cherchant un peu, vous deviez trouver...

Joyboy74
"pierrot45" news:
[...]

JièL Goubert
Le #263317
Bonjoir(c) pierrot45

j'ai beau cocher memoriser mot de passe dans compte messagerie, outlook me le
redemande à chaque releve courrier ????
j'ai essayé de tout réinstaller mais ca continue ?
ou est le problème merci

la réponse est la

JièL / Jean-Louis GOUBERT