outlook 2002 refuse de memoriser mot de passe

pierrot45
j'ai beau cocher memoriser mot de passe dans compte messagerie, outlook me le
redemande à chaque releve courrier ????
j'ai essayé de tout réinstaller mais ca continue ?
ou est le problème merci

Joyboy74
C'est un bug de chez Microsoft...
Il faut supprimer une clé de la base de registre pour réinitialiser le
truc...
L'astuce avec le descriptif de la marche à suivre se trouve sur le site de
Microsoft ou sur Google en tapant "problème mot passe outlook".
En cherchant un peu, vous deviez trouver...

Joyboy74
"pierrot45" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) pierrot45

j'ai beau cocher memoriser mot de passe dans compte messagerie, outlook me le
redemande à chaque releve courrier ????
j'ai essayé de tout réinstaller mais ca continue ?
ou est le problème merci

la réponse est la

JièL / Jean-Louis GOUBERT