Outlook 2002 SP3 et Vista

8 réponses
Antoine
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec Outlook
2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le message qu'une autre
application essaie d'accéder... J'ai désinstaller, réparer, toujours avec le
CD d'office XP Pro, mais rien à faire : toujours KO !

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002 SP3 ?
Avec quelle procédure ?

Merci d'avance pour votre aide !

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Antoine,
[couic]
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème
avec
Outlook 2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le
message qu'une autre application essaie d'accéder... J'ai
Ça doit être un additif qui engendre ce message, il faut le

rechercher, peut-être l'antivirus.

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook
Surtout ne pas désinstaller Outlook, aucun bénéfice, puique que

Outlook n'est pas le coupable.

--

Cordialement.
Jacques

Antoine
Merci pour l'excellente réflexion ! je vais donc essayer de trouver le
"coupable"... Comment ? Existe-t-il une possibilité d'activer une trace ou
quelque chose de similaire ?

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Antoine,
[couic]
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec
Outlook 2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le
message qu'une autre application essaie d'accéder... J'ai
Ça doit être un additif qui engendre ce message, il faut le rechercher,

peut-être l'antivirus.

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002
Surtout ne pas désinstaller Outlook, aucun bénéfice, puique que Outlook

n'est pas le coupable.

--

Cordialement.
Jacques

Antoine
Autre complément... Est-ce que le ou un fichier *.pst (endommagé ?) pourrait
être à l'origine du problème ? Si oui, y-a-t-il un moyen de "nettoyer" le ou
les fichiers *.pst ?

Merci d'avance et meilleures salutations.
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Antoine,
[couic]
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec
Outlook 2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le
message qu'une autre application essaie d'accéder... J'ai
Ça doit être un additif qui engendre ce message, il faut le rechercher,

peut-être l'antivirus.

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002
Surtout ne pas désinstaller Outlook, aucun bénéfice, puique que Outlook

n'est pas le coupable.

--

Cordialement.
Jacques

ADS
peut etre dans
Outils >
Options >
Format de Courrier >
.....Décocher la case "Utiliser Word ......."

"Antoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec Outlook
2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le message qu'une
autre application essaie d'accéder... J'ai désinstaller, réparer, toujours
avec le CD d'office XP Pro, mais rien à faire : toujours KO !

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002 SP3 ?
Avec quelle procédure ?

Merci d'avance pour votre aide !

J. K.
Re,
[couic]

Autre complément... Est-ce que le ou un fichier *.pst
(endommagé ?)
pourrait être à l'origine du problème ? Si oui, y-a-t-il un
moyen de
"nettoyer" le ou les fichiers *.pst ?

*Non*, ce n'est pas le .pst. Rien n'est *abimé*. Il faut
désactiver l'antivirus, pour voir. Regarde aussi dans
/outils/options/autres/ peut-être compléments. Je suis sur
Outlook 2007, il y a des changements.
--

Jacques

JièL
Bonjoir(c) Antoine

Le 17/02/2008 10:08 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'excellente réflexion ! je vais donc essayer de trouver le
"coupable"... Comment ? Existe-t-il une possibilité d'activer une trace
ou quelque chose de similaire ?

Vous n'auriez pas un programme (ancien) qui essaye de synchroniser les
contacts avec un PDA ?
Vous n'auriez pas un truc du genre google destop search ?

En clair, comme le dit J.K., vous avez un outils externe à Outlook qui
fait paniquer Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Antoine
Merci pour le conseil, mais comment faire pour identifier ce programme
intempestif ?
A+
"JièL" a écrit dans le message de
news:%
Bonjoir(c) Antoine

Le 17/02/2008 10:08 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'excellente réflexion ! je vais donc essayer de trouver le
"coupable"... Comment ? Existe-t-il une possibilité d'activer une trace
ou quelque chose de similaire ?

Vous n'auriez pas un programme (ancien) qui essaye de synchroniser les
contacts avec un PDA ?
Vous n'auriez pas un truc du genre google destop search ?

En clair, comme le dit J.K., vous avez un outils externe à Outlook qui
fait paniquer Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

PhilTheGap
Il faut lancer Outlook en mode sans échec pour voir. Puis si ca marche
enlever les compléments et les remettre un par un...
"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec Outlook
2002 SP3... Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le message qu'une
autre application essaie d'accéder... J'ai désinstaller, réparer, toujours
avec le CD d'office XP Pro, mais rien à faire : toujours KO !

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002 SP3 ?
Avec quelle procédure ?

Merci d'avance pour votre aide !