Outlook 2003 ==> 2007

david.thinkfloyd
Bonjour a tous, et toutes

Voila, j'ai actuellement office 2003 et je viens d'acquerir office
2007, mais avant de l'installer, j'aimerais =EAtre s=FBr d'une chose...

Voil=E0, j'utilise outlook et j'ai pas mal de mails ainsi que des
dossiers dedans et pas mal de r=E8gles de messages... es ce que tout ca
ca va rester lors de l'install de 2007 a la place de 2003 ? Merci par
avance pour vos r=E9ponses

JièL
Bonjour,

Bonjour a tous, et toutes

Voila, j'ai actuellement office 2003 et je viens d'acquerir office
2007, mais avant de l'installer, j'aimerais être sûr d'une chose...

Voilà, j'utilise outlook et j'ai pas mal de mails ainsi que des
dossiers dedans et pas mal de règles de messages... es ce que tout ca
ca va rester lors de l'install de 2007 a la place de 2003 ? Merci par
avance pour vos réponses

si ça peut vous rassurer, la migration est totalement transparente...
mais... souvent Outlook déc*** après une migration.
Perso je conseille de sauver le PST et de créer un tout nouveau profil
en important les données de l'ancien PST, ainsi vous repartez que
qqchose de réellement neuf au lieu de mettre un truc neuf sur un truc
ancien.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

queeny
Il n'y a pas de probleme
--
Je vous remercie énormément d''''avoir prit le temps de me répondre.