Outlook 2003 - Accusé de réception

1 réponse
Catliss
bonjour,
J'utilise rarement Outlook 2003, seulement sur le PC où je travaille de
temps
en temps, mais je ne retrouve pas l'onglet "demander une confirmation de
lecture" comme il en existe un dans Outlook Express.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Catliss

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Catliss

Le 26/11/2004 08:44 vous avez écrit ceci :
bonjour,
J'utilise rarement Outlook 2003, seulement sur le PC où je travaille de
temps
en temps, mais je ne retrouve pas l'onglet "demander une confirmation de
lecture" comme il en existe un dans Outlook Express.

Pour un message : dans le message, bouton Options, coche "Demander une
confirmation de lecture"
Globalement : menu Outils, Options, onglet Préférences, bouton Options de la
messagerie, bouton Options de suivi, coche "Accusé de réception"

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/