outlook 2003 arret processus

1 réponse
Boudi75
Outlook ne redemarre pas - obligation d'arrêter le service "outlook.exe" dans
le gestionnaire de tache pour fermer l'incone systray et pouvoir ouvrir
outlook à nouveau -(XpPro, exchange2003, Office2003 etudiant)

1 réponse

Cécile
Bonsoir,

Suppr le profil dans panneau de config - courrier et recrée le, si tu
coches la mise en cache et que ça continue de disfonctionner, décoches
la mise en cache à la création du profil.
Tu la remettra + tard.

Sinon, detecter et reparer outlook : a lancer depuis le menu ? .

A+

Outlook ne redemarre pas - obligation d'arrêter le service "outlook.exe" dans
le gestionnaire de tache pour fermer l'incone systray et pouvoir ouvrir
outlook à nouveau -(XpPro, exchange2003, Office2003 etudiant)