outlook 2003 avec gestionnaire de contacts professionnels

4 réponses
Zinzan
Bonjour,

Quelqu'un utilise t-il outlook 2003 avec gestionnaire de contacts
professionnels en entreprise ? Je cherche une solution plus
intéressante que celle proposée par exchange & outlook 2000 pour un
petit groupe de travail (20/40 postes) en terme de gestion des
contacts avancé (archivage des actions effectuées) et gestion
commerciale.

Si vous avez des informatins sur ce produit, je suis preneur ! Le
guide d'évaluation est très bref et très théorique et je ne trouve pas
de version de demonstration sur le site de MS.

D'avance merci.

4 réponses

Thomas CASSEN
Je l'utilise dans mon entreprise, il s'avère encore plus intéressant avec
sharepoint.
A noter que pour + de 10 users sharepoint doit s'appuyer sur sql. donc
déployer un sql server 2000 standard ou entreprise, ou installer sharepoint
portal server 2003.
"Zinzan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un utilise t-il outlook 2003 avec gestionnaire de contacts
professionnels en entreprise ? Je cherche une solution plus
intéressante que celle proposée par exchange & outlook 2000 pour un
petit groupe de travail (20/40 postes) en terme de gestion des
contacts avancé (archivage des actions effectuées) et gestion
commerciale.

Si vous avez des informatins sur ce produit, je suis preneur ! Le
guide d'évaluation est très bref et très théorique et je ne trouve pas
de version de demonstration sur le site de MS.

D'avance merci.

Zinzan
Le Thu, 21 Apr 2005 17:58:26 +0400, "Thomas CASSEN"

Je l'utilise dans mon entreprise, il s'avère encore plus intéressant avec
sharepoint.

Quelles sont les différences notables que vous avez observez depuis
que vous observez Outlook 2003 avec gestionnaire de contacts
professionnels ? En quoi celui-ci diffère t-il du gestionnaire de
contact présent sous 2000 par exemple ?

Y a t-il un module de gestion commerciale qui vous permet de passer
vos contacts en prospects et/ou clients avec suivi des actions
entreprises (mails, fax, coups de fil, devis, etc) ?

Thomas CASSEN
Je ne connais pas celui de 2000. Un fichier .pst est créé et placé en
parallèle à outlook.pst
Sharepoint étant entièrement paramétrable le module de gestion commerciale
est réalisable, mais il n'est pas tout fait prêt a l'emploi.
Ceci dit à mon sens le meilleur logiciel de gestion commerciale accessible
en réseau ou via Http est pour moi celui du CEGID (www.cegid.fr) puisqu'il
intègre absolument tout ce dont vous avez besoin et est complètement intégré
à un environnement windows-office.

"Zinzan" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 21 Apr 2005 17:58:26 +0400, "Thomas CASSEN"

Je l'utilise dans mon entreprise, il s'avère encore plus intéressant avec
sharepoint.

Quelles sont les différences notables que vous avez observez depuis
que vous observez Outlook 2003 avec gestionnaire de contacts
professionnels ? En quoi celui-ci diffère t-il du gestionnaire de
contact présent sous 2000 par exemple ?

Y a t-il un module de gestion commerciale qui vous permet de passer
vos contacts en prospects et/ou clients avec suivi des actions
entreprises (mails, fax, coups de fil, devis, etc) ?

Zinzan
Le Tue, 26 Apr 2005 17:04:37 +0400, "Thomas CASSEN"

en réseau ou via Http est pour moi celui du CEGID (www.cegid.fr) puisqu'il
intègre absolument tout ce dont vous avez besoin et est complètement intégré
à un environnement windows-office.

Très impressionnant. J'ai eu une démonstration (S3) et effectivement
l'intégration avec Office semble efficace.