Outlook 2003 béta 2 fr : problème avec règle de message

j'ai cette version d'Outlook (11.5329.5329) et j'en suis pour le moment
content.

Je rencontre depuis quelques jours des difficultés avec la (des fois les 2)
première règle de message.
Au moins 1 fois sur 2, au lancement d'Outlook, j'ai un message : vous ne
disposez pas des autorisations nécessaires pour cette règle.

La règle est la suivante :
Appliquer cette règle après l'arrivée du message
dans le compte spécifié (j'ai indiqué une adresse mail sur laquelle je
récupère pas mal de spam)
et avec des mots spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur
et sur cet ordinateur seulement
le supprimer définitivement
et arrêté de traiter plus de règles

Donc la règle n'est pas activée ensuite.
La seconde règle est quasiment la même mais sur toutes mes adresses
électroniques et pour d'autres mots dans les adresses des expéditeurs.

Ai je loupé quelque chose ???

Merci d'avance pour vos conseils

F@bducky

JièL Goubert
Bonjour/soir

Il y a peu vous nous écriviez ceci
Bonjour,

j'ai cette version d'Outlook (11.5329.5329) et j'en suis pour le moment
content.

Je rencontre depuis quelques jours des difficultés avec la (des fois les
2) première règle de message.

Tu sais c'est quand même assez fréquent ce genre de pb sur une beta...
Essaye de supprimer et de recréer ta régles, des fois il suffit de pas grand
chose de différent et ça fonctionne.

Essaye aussi de cocher ou décocher "Sur cet ordinateur seulement" bizarement
des fois ça passe

Ai je loupé quelque chose ???

Oui, ou plutot non, il te faut juste attendre la sortie de la version finale
et de ses 3 tonnes de patchs qui ne manqueront pas d'arriver vu l'état de la
béta finale.

Merci d'avance pour vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
[...]

Ok j'aurais bien aimé mais pas possible ! Je ne peux pas décocher sur cet
ordinateur seulement ! Et comme je ne peux pas recopier les éléments, je
vais attendre sagement la version finale. Je n'aurais ensuite qu'à attendre
les patchs ;-))

Sages conseils !

Encore merci Jièl pour ta réponse