Outlook 2003 bloque à 1,7 Go alors qu'il peut contenir 20 Go

2 réponses
Audrey
Bonjour,

J'ai outlook 2003 sous XP et j'ai un problème de taille...Ma boîte (pst)
pèse 1 890 769 Ko et donc j'arrive à saturation et il me demande
d'archiver...Bien évidemment, je ne veux pas archiver, j'ai besoin de cet
historique...

J’ai appelé la hotline Microsoft qui ne veut pas me répondre parce que j’ai
dépassé mon quota d’appels...

D’ailleurs lors d’un appel que j’ai eu avec un hotliner pour un autre
problème, celui-ci m’a dit qu’outlook 2003 pouvait gérer une capacité de 20
Go. Qu’il avait été conçu pour les photographes et les graphistes...

Comment se fait-il à 2 Go, il bloque déjà ?

Merci de m'aider !

Audrey

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Audrey

Le 26/10/2004 17:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai outlook 2003 sous XP et j'ai un problème de taille...Ma boîte (pst)
pèse 1 890 769 Ko et donc j'arrive à saturation et il me demande
d'archiver...Bien évidemment, je ne veux pas archiver, j'ai besoin de cet
historique...

Tu es sure d'avoir "BESOIN" de 2 go de mail en ligne ? dans un seul et même
fichier ? L'archivage consiste à déplacer les mails anciens dans un autre
fichiers afin d'alléger le premier, un peu comme on le fait avec presque
n'importe quelle armoire qui est un peu trop rempli, ce n'est pas pour
autant que l'on va jeter les archives, ce n'est pas une purge, c'est un
déplacement...

outlook 2003 pouvait gérer une capacité de 20 Go.

C'est exact à condition d'avoir un fichier .PST de cette version, les
anciens restent limités à 2 Go.

Donc, outre le fait que je te conseille de vraiment archiver les messages,
tu peux créer un fichier .PST version 2003, le définir par défaut et y
importer le contenu de l'ancien qui doit venir d'une ancienne version d'Outlook.

Menu Fichier, Gesrtion de fichiers de données, Ajouter...

Merci de m'aider !

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
outlook 2003 pouvait gérer une capacité de 20 Go.

C'est exact à condition d'avoir un fichier .PST de cette version, les
anciens restent limités à 2 Go.

et etre en NTFS et pas FAT32

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company