Outlook 2003 bloque

Luis
Bonjour,
Je travaille sur Outlook2003 sur Windows XP P4 1.7 GHz et 512 Mo de Ram.
Le problème:
Lorsque je lance l'ouverture de Outlook 7 fois sur 10, celui-ci commence à
s'ouvrir et se fige sur le logo Outlook 2003 et plus moyen de sortir de là.
Outlook est bloqué et le pc aussi.
Si je fais Ctrl+Del l'utilitaire de fin de tâches s'ouvre mais pas moyen de
fermer Outlook, je suis obligé de rebooter l'ordinateur.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème?
Auparavant je travaillais sur un Outlook XP sur Windows Me et un P3 800 Mo
et je n'ai jamais eu ce problème.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît.

Luis

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer de faire une réparation et détection, d'appliquer le
dernier service pack pour office 2003.
Si le problème persiste , vérifiez si vous avez le même problème en
démarrant avec le switch /safe.
Avez vous des pst, un antivirus ?

Aurélia

"Luis" wrote in message
[...]

Luis
Bonjour Aurélia,
Je ne sais pas comment faire une réparation et détection, à mois que ce ne
soit la réparation avec le CD et ça j'ai fais et j'ai fais la dernière mise à
jour pour office 2003.
Comment démarrer avec le switch /safe?
Oui, j'ai des .pst mais si je les enlève Outlook est vide.
Norton Anti virus est installé sur le pc, mais je l'ai désinstallé et le
problème persiste.
Je reconnaître être un peu pomme dans mes connaissances.

"Luis" wrote in message
[...]

Kyrill
Bonjour Luis

Pour un demarrage en mode /safe
passer par Demarrer - Exécuter - saisir outlook /Safe puis OK
outlook s'ouvre t'il correctement ?

--
Bonne journée,

Kyrill

"Luis" wrote in message
[...]

Gab
Salut,

Luis wrote:
Bonjour,
Oui, il s'ouvre normalement

Maintenant, va dans le menu ? et choisit détecter et réparer.
Dis nous si ça change le comportement lors d'un lancement normal (par
l'icone habituel, sans le /safe, en clair).

cdlt,

GAB

Grég
Bonjour/soir,

Sur la superbe FAQ de JièL http://faq.outlook.free.fr/ vous avez trois
moyens pour réparer Outlook. Généralement, un des trois moyens résout les
problèmes de ce type.

Cordialement.
--
Grég

"Luis" wrote in message
[...]

Luis
Bonjour,
J'ai choisi détecter et réparer et lance la réparartion et un message
m'indique que SKV011.cab est introuvable et me demande d'introduire le CD
Office pro.
Mais Windows installeur me m'affiche un message en me disant que ce n'est
pas le bon CD.
Pourtant c'est le CD avec lequel j'ai installé Office dont Outlook et en
plus c'est un original, pas une copie.
Je ne comprend pas et je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Luis
Le pro

Salut,

Luis wrote:
[...]

Kyrill
Bonjour Luis

Si vous rencontrer des soucis de reconnaissance du cdrom
essayer à partir d'un autre lecteur
ou copier le cdrom sur le disque dur et relancer l'ainstallation à partir de
ce repertoire

--
Bonne journée,

Kyrill

Luis wrote:
[...]

Luis
Bonjour,
Dans la faq j'ai trouvé l'outil de réparation du pst qui lors du scan a
trouvé une quirielle d'erreurs qui ont été corrigées et maintenant tout a
l'air de fonctionner normalement.
Merci pour tout.
Luis