Outlook 2003 / carnet d'adresse / tri

Gérard
Bonjour =E0 tous,

Je parle ici du carnet d'adresses, pas du volet contacts.
Dans le carnet d'adresses, les lignes sont tri=E9es d'apr=E8s=20
le contenu de la premi=E8re colonne, intitul=E9e "nom".
Je voudrais trier par nom, puis par pr=E9nom donc faire=20
appara=EEtre dans cette colonne le nom suivi du pr=E9nom.=20
Quoi que je fasse j'obtiens le contraire.

Exemple :
Dans la colonne "nom" : Jacques Dupont (au lieu de=20
Dupont Jacques)
Pourtant :
- Dans "nom complet" figure : Dupont; Jacques
- Dans "classer sous" figure : Dupont, Jacques

Dans Outlook / Options / Pr=E9f=E9rences / Options de=20
contacts, ai s=E9lectionn=E9 :
- ordre par d=E9faut du "Nomcomlet" : Nom Pr=E9nom
- ordre par d=E9faut de "Classer sous" : Nom, Pr=E9nom

Merci d'avance pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gérard

Le 29/01/2004 18:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Je voudrais trier par nom, puis par prénom donc faire
apparaître dans cette colonne le nom suivi du prénom.

Menu Outils, Comptes de messagerie (oui, oui, c'est vraiment evident
hein ;-p), afficher... annuaires... Suivant, Modifier, choisir le mode
de classement dans le carnet d'adresses.

Merci d'avance pour votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT