Outlook 2003 ! Comment envoyer une seconde fois un mail...

richard
Bonjour,

je m'explique : Dans le dossier "Eléments envoyés" il se trouve un mail que
j'ai posté le 18 du mois,
et aujourd'hui je souhaiterais l'envoyer de nouveau, même texte à la même
adresse !

Mais là je n'arrive pas à trouver la bonne procédure !

Je le copie dans le dossier "Boîte d'envoi" mais impossible de l'envoyer.

Si une bonne âme connaissait la procédure...

Merci d'avance

richard

richard
Outils > Macros > Sécurité > Faible

Et voila !

richard

Merci encore à tous !
Oliv'
*richard que je salue a écrit *:
Outils > Macros > Sécurité > Faible

Et voila !

richard

Merci encore à tous !

Moyen c'est mieux tu auras un message d'activation à confirmer mais ca te
proteges.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

richard
"Oliv'" a écrit dans le message
de news: eO1JSK2$

Moyen c'est mieux tu auras un message d'activation à confirmer mais ca te
proteges.

C'est fait ! ;-))
Merci encore !

richard