Outlook 2003 : comment utiliser Word XP comme éditeur de mail ?

loic.sinelia
J'ai Outlook 2003 et Word XP sur mes postes (licences d'Outlook 2003 achetées
avec un exchange).

Je ne peux plus choisir Word comme éditeur de messagerie parce qu'il me
demande la version 2003 (or je n'ai que la version XP de Word)

Y-a t'il une astuce (base de registre, patch, etc...) ?

Merci à tous

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi loic.sinelia

[...]

Non, la seule astuce consiste à revenir à Outlook 2002 ou à passer Word
en version 2003. Il n'y a pas de "compatibilité" entre ces 2 versions

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT