Outlook 2003 consomme enormément de mémoire

soupera
Bonjour,

j'ai un poste dans mon parc informatique qui rame terriblement. Après
diagnostic, il est apparu que Outlook 2003 prenait, sur le pc en question,
près de 1,8GO de mémoire ram, ce qui est considérable. Dès qu'on ferme le
logiciel, l'utilisation redevient normale. Nous utilisons Outlook 2003 avec
le connector for Domino pour récupérer les mails provenant du serveur
tournant sous Domino.

Savez vous d'ou vient le problème et comment le résoudre?

Oliver Pyramid
Salut,
Tu peux essayer ça:
Tu vides "Eléments supprimés", puis
"Fichier - Gestion de fichier de données - Paramètres - Compresser"
Ensuite va voir combien pèse outlook.pst et compare avec un autre PC, ça
donnera peut-être une indication.
Dis-nous tout !
A+.
Olivier.