Outlook 2003 - Contact - classe sous

Ralf Meuser
Bonjours

J'ai change les regles pour des nouvaux contacts dans Outils - Options -
Options des contacts
en : Societe (Nom, Prenom)

Mais comment peut-on modifer les contacts existant ?
J'ai fait un export , suive d'un effacement et une reimportation. Mais rien
change ?

Exist-il une solutions ?

Merci d'avance

Ralf

JièL Goubert
Bonjour

Regarde dans la FAQ, section carnet d'adresses, tu as
toutes les procédures pour trier les contacts

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

.

Ralf Meuser
Merci bien. Mais ca ne marche pas.
Peu etre pour le Nom et Prenom, mais pas avec la Societe en premiere.

bye
Ralf

de news:576201c4006f$a675e2d0$